Amc immobilier

Contactez Cardis si vous envisagez vous installer en Suisse

Vous souhaitez vous installer en Suisse ? Faites confiance à des professionnels qui maîtrisent parfaitement les législations relatives à l’acquisition de biens immobiliers dans ce pays. L’équipe de Cardis Immobilier est à votre disposition pour vous assister dans toutes les démarches relatives à l’achat d’un logement en Suisse. La loi Lex Koller, qui régit l’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger, interdit en effet l’achat d’un immeuble de logements aux étrangers qui n’ont pas de permis de séjour ou d’établissement. Dans le cas contraire, et si vous êtes ressortissant de l’UE, vous profitez des mêmes droits que les Suisses en ce qui concerne l’achat de bien immobilier principal.

Acheter un bien immobilier en Suisse

Si vous êtes domicilié en Suisse et que vous possédez un permis de séjour valable, vous pouvez acheter un logement principal sans autorisation. Ceux qui ne sont pas domiciliés en Suisse peuvent acquérir sans problème des résidences secondaires (qui serviront principalement de résidences de vacances). Sachez cependant que le fait de posséder un bien immobilier en Suisse ne donne pas forcément droit à une autorisation de séjour aux ressortissants étrangers.

Pourquoi faire appel à Cardis Immobilier ?

Pour trouver le bien de vos rêves en Suisse, mieux vaut passer par des professionnels, comme l’Agence Cardis.ch Montreux, qui connaissent déjà très bien le terrain et possèdent une véritable expertise quant à la vente ou l’acquisition des biens immobiliers dans ce pays. L’équipe de Cardis Immobilier est en mesure de vous proposer de nombreuses offres adaptées à votre budget et à vos attentes. Si vous êtes en quête de biens d’exception ou bien si vous avez des vues sur un quartier en particulier, il vous suffit de contacter l’agence pour trouver votre bonheur. Ces professionnels pourront vérifier auprès de l’autorité compétente si vous remplissez bien toutes les conditions requises pour pouvoir acquérir un logement principal en Suisse ou si vous avez besoin d’une autorisation préalable.

Les publications similaires de "Actus Immobilières"

  1. 20 Mai 2019Locations louées pour les vacance70 vues
  2. 9 Mai 2019Immobilier Bayonne, des projets d'investissement intéressants84 vues