Amc immobilier

Qui peut investir dans l’immobilier avec la loi Pinel

La loi pinel permet aux investisseurs contribuables de réduire leurs impôts par une ristourné estimée sur le prix de revient de l’investissement immobilier dans lequel ils placent. C’est le plan idéal pour ceux qui veulent se créer un patrimoine et profiter d’une réduction d’impôt importante qui est un avantage fiscal extrêmement intéressant. Mais, beaucoup de personnes demandent encore si ce dispositif de défiscalisation leur est destiné ou non.

Le dispositif pinel propose une défiscalisation allant jusqu’à 21% du prix de revient du logement considéré par l’investissement locatif. Cette réduction fiscale est réglementée par la mise en location des logements avec une durée et une zone déterminée, des loyers plafonnés et les locataires ayant des revenus modestes. Investir dans l’immobilier locatif grâce à la loi pinel doit alors être conditionné.

Quels investisseurs sont éligibles au dispositif pinel ?

Les codes de la loi pinel sont clairs et précis sur le sujet. Elle est destinée à tous les contribuables français de lançant dans le programme, à condition d’investir dans le logement neuf ou récemment réhabilité. On peut alors investir en indivision, en SCI et en tant que simple particulier et profiter de la réduction impôt. Celle-ci permet d’optimiser le financement dans le cas d’une société civile de placement immobilier. Visitez le site loi-pinel-2018.info pour plus d'information.

Depuis le début de l’année 2019, les avantages de l’investissement pinel sont élargis dans les logements anciens et dans certaines zones si les 25% du placement considèrent des travaux de réhabilitation.

En tout cas, afin d’être éligible à l’investissement locatif de la loi pinel, on doit être imposé sur ses revenus. Contrairement au crédit d’impôt, une réduction impôts vient en soustraction de l’impôt dû. Pour en tirer le maximum de profits, il faut que l’avantage fiscal annuel soit égal ou inférieur à la somme d’impôt sur le revenu. Tous ces points sont donc à considérer avant tout engagement.

Les publications similaires de "Actus Immobilières"

  1. 20 Mai 2019Locations louées pour les vacance124 vues
  2. 9 Mai 2019Immobilier Bayonne, des projets d'investissement intéressants132 vues