Amc immobilier

L’isolation thermique par un professionnel depuis 1977 : Harmonie

Faites rénover votre habitat en optimisant ses performances thermiques grâce à l’intervention d’un spécialiste depuis 1977 : l’entreprise Harmonie. Les travaux d’isolation thermique nécessitent en effet la maîtrise des techniques et des procédés à mettre en œuvre, ceci afin de pérenniser et de rentabiliser l’investissement relatif au projet.

Suppression des ponts thermiques par le biais d’un traitement approprié

Les travaux d’isolation se déroulent sur plusieurs étapes. Le diagnostic consiste à localiser les ponts thermiques et à identifier la source des déperditions de chaleur. Le traitement adéquat est ensuite mis en place, dont l’objectif est de supprimer l’ensemble de ces zones où l’écran isolant est rompu. Ceci afin de rendre la pièce à vivre plus confortable d’une part, et réduire la consommation énergétique d’autre part.

Le traitement peut s’effectuer par la pose de matières isolantes, de l’intérieur ou de l’extérieur du bâti. Un ravalement de façade est recommandé pour compléter une isolation thermique de l’intérieur. De même, des travaux d’étanchéité de l’habitat doivent être entrepris afin de garantir une isolation optimale : il s’agit d’assurer l’imperméabilité du bâti par rapport aux infiltrations d’eau, à l’humidité, aux fuites d’air, etc.

Précision, efficacité et savoir-faire

L’entreprise harmonie se démarque par son savoir-faire de plus de 35 ans. Ses points forts : précision et efficacité, qualité des prestations et durabilité des travaux. Les techniques à mettre en œuvre sont sélectionnées dans le respect des matériaux constituant la surface à isoler : pierre, briques, bois … De même, la qualité de la finition constitue le plus qui fait la différence : elle est réalisée avec soin, avec diverses possibilités sur les aspects voulus. En savoir plus sur harmonie.fr.

Harmonie est un professionnel certifié RGE, reconnu garant de l’environnement. En faisant réaliser des travaux d’isolation thermique par un spécialiste RGE, il est possible de bénéficier d’un crédit d’impôt accordé par l’État, ceci afin d’encourager la rénovation thermique de sa résidence principale.

Les publications similaires de "Biens Immo"

  1. 7 Janv. 2019Les particuliers recommandent toujours Le Mas Toulousain196 vues
  2. 13 Déc. 2018Notre avis technique sur les constructions de Le Mas Toulousain280 vues